Le meilleur job du monde à pourvoir à Melbourne !

Publié le : 25 janvier 20183 mins de lecture

Vous rêvez de devenir photojournaliste dans l’une des villes les plus branchées du monde ? Alors, ne cherchez plus !

Plein feux sur la campagne internationale « Le meilleur job du monde » organisée par l’Office de Tourisme d’Australie en association avec Tourism Victoria. Postulez avant le 10 avril et devenez photoreporter dans le Victoria pour le magazine lifestyle et tendances Time Out Melbourne !

Votre profil

Vous avez entre 18 et 30 ans, vous êtes un homme ou une femme. Vous êtes doué en photo et en vidéo et doté d’une belle plume et surtout passionné de rencontres et de découvertes.

À explorer aussi : Gagner le job de ses rêves en Australie ?

Vos missions

Arpenter Melbourne, ses laneways secrets, ses bars et restaurants les plus branchés, ses cafés les plus cools, ses boutiques les plus tendance et rencontrer ses personnages les plus hauts en couleur mais aussi traverser la nature et les paysages du Victoria, à l’assaut de ses expériences les plus incroyables.

Votre objectif sera de partager et de restituer toutes vos expériences, les bons plans, les ambiances uniques et les scènes de vie prises sur le vif dans le magazine Time Out Melbourne.

Vous aurez également pour mission de participer à la promotion du Victoria en accueillant des journalistes et en décrivant vos aventures sur les réseaux sociaux et blogs.

Pour plus d'informations : Meilleur job du monde à Melbourne – Témoignage de Roberto Seba

La durée de la mission

6 mois à partir du 1er août 2013.

Le salaire

100 000 Dollars australiens (soit environ 78 000 €) pour les 6 mois, comprenant le coût de la vie

Et surtout… comment postuler

C’est simple : dévoilez votre talent ! Réalisez une vidéo et postez-la avant le 10 avril sur https://bestjobs.australia.com/?state=vi

Vous saurez dès le 15 mai si vous faites partie des 18 finalistes. Si tel est le cas, direction l’Australie pour un entretien en bonne et due forme entre le 15 et le 21 juin. Et réponse définitive dès le 21 juin.

Voilà, vous savez tout… A vous de jouer!

Plan du site