Melbourne dans tous ses états artistiques !

Publié le : 25 janvier 20182 mins de lecture

Melbourne, capitale cosmopolite et culturelle par excellence, lance la toute première édition de la Nuit Blanche… en version australienne.Le samedi 23 Février 2013, Melbourne s’animera, tout au long de la nuit, dans les rues et lieux emblématiques de la ville et mettra en lumière de nombreux projets et réalisations artistiques et culturelles.

La capitale du Victoria vous donne rendez-vous pour un beau voyage nocturne à la découverte d’un métissage artistique riche et surprenant !
Par cette initiative, Melbourne affirme une nouvelle fois sa volonté d’être reconnue comme la capitale en faveur de l’innovation artistique et de la diversité culturelle.

Dans le prolongement de sa démarche artistique, Melbourne a généreusement soutenu « Presence/Presents », une œuvre monumentale présentée par l’Ambassade d’Australie à Paris à l’occasion de la Nuit Blanche Paris 2012 . Imaginée par les artistes Viviane Vagh et Jonathan Levine, cette réalisation est une « mise en vie » d’une partie de la façade de l’Ambassade grâce à un jeu extraordinaire de son et lumière. Des vidéos témoignages sur l’Australie y seront ainsi projetées pendant l’événement.

Ne manquez pas  cette projection à

Ambassade d’Australie
4 rue Jean Rey
75015 Paris

le samedi 6 octobre de 18h00 à minuit!

À explorer aussi : Melbourne, la ville où il fait bon étudier !

Pour plus d'informations : Melbourne, capitale du golf cet automne

Plan du site