Melbourne – star de l’Australie !

Publié le : 29 mars 20232 mins de lecture

Après avoir été nommée ville la plus agréable à vivre du monde pour la troisième année consécutive, Melbourne ne cesse d’être applaudie !

En ce mois de décembre, les lecteurs (et voyageurs !) du magazine Australian Traveller ont placé la capitale du Victoria en tête du peloton des meilleures grandes villes australiennes pour les vacances : Melbourne a non seulement été élue «Best City», mais aussi « Best Winter Holiday » et «Most Romantic City» !

Les excellentes adresses gastronomiques, les boutiques de designers, des événements internationaux, l’ambiance branchée qui règne dans Melbourne sont manifestement tendance car 45% des sondés ont déclaré que Melbourne est la grande ville australienne qu’ils aimeraient le plus visiter.

Les lecteurs ne tarissent pas d’éloges pour le Victoria en général en élisant la charmante petite ville du Daylesford, capitale du bien-être et du bien vivre, comme «Best Town». Fini les escapades balnéaires, place aux produits frais, bons vins, à l’architecture pittoresque et aux nombreux spas de la ville qui ont conquis le cœur des Australiens.

Il ne vous reste plus qu’à en faire l’expérience vous-même !

Plan du site