5 Bonnes raisons de s’envoler pour Melbourne et le Victoria en 2013

Publié le : 25 janvier 20182 mins de lecture

Le Victoria se décline dans toutes les versions : gastronomie, nature, sports, culture… et offre toute l’année des découvertes pour satisfaire les envies de tous les voyageurs.

1- Survol des 12 apôtres

Sur la mythique Great Ocean Road, les 12 Apôtres veillent : la meilleure façon de les voir est de les survoler en hélicoptère. Une virée forte en émotions qui permet de voir en panoramique les paysages de la côte, ses plages, ses falaises, la luxuriance du Cap Otway

À explorer aussi : De Paris à Melbourne, offrez-vous un voyage au cœur de la culture aborigène !

Quelques minutes magiques

Qui n’a jamais rêvé d’approcher au plus près son animal préféré ? Au Sanctuaire animalier de Healesville il est possible de passer 10 minutes avec un koala, kangourou ou wombat !

Pour plus d'informations : Les oiseaux du Victoria, un vrai spectacle

Une explosion de saveurs

Melbourne et le Victoria offrent une diversité de saveurs et de produits qui attirent de nombreux chefs. Les restaurants de Melbourne excellent dans l’art de mettre en beauté les aliments et font le bonheur des gourmands.

Des événements sportifs majeurs

Chaque année, le Victoria accueille des dizaines de milliers de visiteurs autours de compétitions internationales comme l’Open de tennisGrand Prix d’Australie de F1, et bien d’autres encore.

La ville la plus agréable où vivre au monde !

Pour la 2ème année consécutive, Melbourne a été classée par The Economist Intelligence Unit « ville la plus agréable à vivre du monde ».

Plan du site