Où se loger pas cher à Melbourne ?

Publié le : 25 janvier 20183 mins de lecture

Envie de profiter au maximum de Melbourne sans malmener votre budget ? Ne cherchez plus : voici 4 auberges de jeunesse aussi sympathiques que bon marché !

En plein cœur de la ville, Melbourne Central YHA est idéal pour profiter de l’animation de Flinders Street, des galeries d’art de Federation Square et des nombreux bars qui longent la Yarra River ! Vous trouverez ici tout ce que vous recherchez : une équipe accueillante, des chambres impeccables, un internet café avec Wifi gratuit, et même un barbecue installé sur le toit !

Marre du style vieillot, des murs décrépis et des atmosphères ringardes ?  Bienvenue dans l’auberge du futur ! Le Space Hotel est à la fois ultramoderne dans ses installations – spa, salle informatique, station iPod, salle de ciné ou salle de sport – et design dans son décor ! Les « plus » du lieu : une salle de bain par dortoir et un toit aménagé avec transats et vue sur la ville !

Si le Visa Vacances Travail en poche vous rêvez de travailler à Melbourne, posez donc vos valises à l’Hotel Discovery : son agence de recrutement intégrée vous aidera à trouver le job de vos rêves ! Ici, tout a été pensé pour le bien-être des nouveaux arrivants : navettes aéroports gratuites, cybercafé, soirées ciné, théâtre ou quiz… De quoi vous acclimater facilement et joyeusement à votre nouvelle vie !

A quelques minutes à pieds de la plage la plus populaire de Melbourne, St Kilda Beach House est l’adresse fétiche des amateurs de sable, de vagues et de grand air. En plus d’une ambiance décontractée et d’équipements complets – salle télé, ordinateurs, livres ou jeux de société – vous profiterez des boutiques branchées de la Prahran’s Chapel Street toute proche et de soirées karaoké particulièrement festives !

Plan du site