La Great Ocean Road…entre ciel et terre

Publié le : 25 janvier 20182 mins de lecture

Jeremy du blog Paris to the world a fait un passage dans le Victoria et a décidé de nous raconter son récit de la Great Ocean Road. C’est avec le plus grand plaisir que nous vous le partageons sur le blog.

Lors de mon séjour dans le Victoria, j’ai décidé de faire une étape par la Great Ocean Road, site touristique très populaire reconnu pour ses belles plages et les magnifiques vues qu’elle offre. J’ai voulu aborder la Great Ocean Road d’une manière plutôt originale en optant pour un tour en hélicoptère (petit tour de 20 minutes) qui permet de voir les douze apôtres.

La vue du ciel est incroyable, on se rend vraiment compte de la beauté naturelle de ce site. Les photos parlent d’elles-mêmes.

Ensuite, retour sur la terre ferme pour une randonnée de 1h30 afin de prendre davantage de clichés et de profiter de cet endroit si paisible et ressourçant. La diversification du site est impressionnante, mer, sable blanc, montagnes, jungle… c’est d’ailleurs pour ces raisons que cette route fait rêver de nombreux voyageurs ! En chemin, on peut faire la rencontre de Koalas ou encore de Kangourous albinos, ce qui accentue d’autant plus la magie de ce lieu.

Pour finir cette randonnée, j’ai assisté au coucher de soleil sur la baie des douze apôtres, idéal pour terminer cette expédition en beauté, un coucher de soleil dans l’hémisphère sud, c’est une vraie palette de couleurs éblouissante !

Je vous recommande vivement d’entreprendre un voyage sur la Great Ocean Road, un endroit vraiment fabuleux et inoubliable !

Plan du site